SAISON 2019-2020
  SAISON 2019-2020

Choisissez dans les options ci-dessous pour changer la saison en cours.


  • Accueil
  • /
  • Galeries
  • /
  • Samedi 07/04/2018, le Royal Dottignies Sports Equipe 1ère P2 reçoit le VK. Dadizele

Le VK. Dadizele est 1er à égalité avec le KVC. Deerlijk, suivit à la 3ème place à 2 points, par le FC. Sparta Heestert. Le Royal Dottignies Sports est lui 4ème à 3 points, cela montre bien l'importance de cette rencontre qui mérite le nom de "rencontre au sommet". le RDS compte sur ses supporters pour les booster vers la victoire et ouvrir un petit peu la porte vers la montée en P1.

Le billet de Hicham Zahid, coordinateur au RDS :

" Ce samedi à 19H, nous recevons un des co-leader de la série, Dadizele. Bête noire du RDS, car sur les 5 derniers matchs joués contre cette équipe, Dottignies n'a pas su engranger de victoire. Cette équipe était présentée en début de saison comme l'ogre de la compétition.
Comme notre équipe fanion, ils ont eu un début de championnat assez poussif mais depuis le changement d'entraineur , ils ont enchainé les victoires avec une pluie de buts marqués. Match que l'on pourra considérer comme une sorte de finale pour les 2 équipes, ou plutôt comme une demi finale car il restera 2 matchs après celui ci, et qu'il faudra compter sur des faux pas des 2 autres co-leaders que sont Heestert et Deerlijk. On espère une grosse affluence à Dottignies ce samedi soir pour venir encourager nos joueurs et pour créer l'exploit ensemble.